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Centre d'aide - FAQ

Questions fréquemment posées

Questions fréquentes

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Go Muslim utilise la plateforme de paiement STRIPE pour l'ensemble de ses transactions. C'est à dire que la plateforme accepte la plupart des cartes de crédits, mais aussi virement SEPA, Google Pay et Apple Pay etc.

  • Puis-je arrête à tout moment mon référencement sur Go Muslim ?

    Vous pouvez vous déréférencer à tout moment. Si vous souhaitez mettre en pause, c'est également possible, même si nous le déconseillons afin de ne pas perdre la position acquise dans les résultats de recherche.

  • Si je recommande Go Muslim autour de moi, vais-je gagner quelque chose ?

    Go Muslim travaille sur la possibilité de mettre en place un système d'affiliation. Restez connecté 😉

Mon compte & profil

  • Comment changer le mot de passe de mon compte ?

    Pour changer le mot de passe de votre compte, rendez-vous dans le menu de votre compte – « Mes paramètres » et cliquez sur « Mettre à jour le mot de passe » puis suivez les instructions.

    Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? après avoir cliqué sur « Se connecter ». Vous devrez entrer l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte membre et un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous rencontrez encore des problèmes avec votre mot de passe pour vous connecter à votre compte, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr .  

Espace Emploi

Go Muslim pour les professionnels

  • Comment ajouter ou supprimer des informations de ma page PRO ?

    Pour ajouter des photos à votre page PRO :  

    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Rendez-vous dans la rubrique « Mes pages professionnelles » de votre compte membre et sélectionner le petit crayon qui signifit « modifier ».
    3. Vous pourrez modifier toutes les information de votre fiche à savoir : photo, description, horaires, activité, etc…
    4. Cliquez sur « Mettre à jour ».
  • Que dois-je faire si je reçois un avis négatif sur mon établissement ?

    Il est normal pour un établissement d’avoir au moins un avis négatif. En effet, mêmes les établissements les mieux notés sur Go Muslim reçoivent de temps en temps un avis négatif. Et oui, vous ne pouvez malheureusement pas plaire à tout le monde en toute circonstance, quels que soient les efforts que vous y consacrez !

    La clé du succès est d’intégrer les enseignements des avis déposés par vos clients sur votre établissement pour rendre leur prochaine expérience et celle de vos nouveaux clients encore meilleure. Si vous recevez un avis négatif, prenez le temps de bien l’analyser et surtout n’y répondez pas à chaud. Répondre à un avis sous l’emprise de l’émotion est toujours mauvais !

    Prenez connaissance du contexte et du véritable problème rencontré par votre client. Tâchez d’apporter une réponse factuelle dans les meilleurs délais qui permettra aux clients potentiels de se faire leur propre opinion. Et ne sous-estimez pas le pouvoir de sincères excuses ! Gardez bien à l’esprit qu’un avis négatif ne remet pas en cause vos capacités professionnelles. Les utilisateurs sont à la recherche d’un consensus, ils utilisent les avis comme un outil de filtrage : retenir cet établissement comme choix possible ou non. Plutôt que de vous concentrer sur l’analyse d’un seul avis, recensez les critiques qui reviennent régulièrement.

    Travaillez avec votre équipe sur un plan d’action permettant d’apporter des améliorations à ces critiques récurrentes (ex : beaucoup d’avis qui expriment des doutes sur l’authenticité du statut halal de l’établissement ou sur la qualité de service ou de l’accueil). C’est votre note globale et le volume d’avis positifs obtenus sur votre établissement qui font la différence. Ne vous concentrez donc pas uniquement sur votre performance mais analysez également celles des autres établissements similaires au vôtre dans votre zone de chalandise. 

  • Puis-je demander à mes clients d’écrire des avis sur ma fiche établissement ?

    Vous pouvez tout à fait demander à vos clients d’écrire un avis sur votre fiche établissement.

    Vous ne pouvez cependant pas proposer une compensation de quelque nature que ce soit en échange d'avis, car ceci est une violation à notre règlement relatif aux contenus. Vous ne pouvez pas écrire un avis sur votre fiche vous-même.

  • Comment transférer ma fiche établissement Go Muslim ?

    Il y a deux raisons pour lesquelles il est possible que vous souhaitiez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre :

    • Vous avez vendu votre établissement et souhaitez transférer votre page PRO au nouveau propriétaire
    • Vous n’avez plus besoin d’avoir accès à votre fiche établissement mais souhaitez que quelqu’un d’autre gère la fiche de l’établissement

    Avant de demander le transfert de votre fiche établissement, vous devez vous assurer que :

    1. Vous êtes le gérant de votre page PRO et disposez d’un compte membre Go Muslim
    2. Vous disposez de l’adresse email qui est liée au compte membre Go Muslim
    3. Vous acceptez de ne plus avoir accès à votre fiche établissement Go Muslim. 

    Si vous remplissez tous les critères listés ci-dessus et souhaitez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr