Go Muslim utilise la plateforme de paiement STRIPE pour l'ensemble de ses transactions. C'est à dire que la plateforme accepte la plupart des cartes de crédits, mais aussi virement SEPA, Google Pay et Apple Pay etc.
Go Muslim utilise la plateforme de paiement STRIPE pour l'ensemble de ses transactions. C'est à dire que la plateforme accepte la plupart des cartes de crédits, mais aussi virement SEPA, Google Pay et Apple Pay etc.
Vous pouvez vous déréférencer à tout moment. Si vous souhaitez mettre en pause, c'est également possible, même si nous le déconseillons afin de ne pas perdre la position acquise dans les résultats de recherche.
Go Muslim travaille sur la possibilité de mettre en place un système d'affiliation. Restez connecté ;)
Pour changer le mot de passe de votre compte, rendez-vous dans le menu de votre compte – « Mes paramètres » et cliquez sur « Mettre à jour le mot de passe » puis suivez les instructions.
Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? après avoir cliqué sur « Se connecter ». Vous devrez entrer l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte membre et un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous rencontrez encore des problèmes avec votre mot de passe pour vous connecter à votre compte, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr .
Via notre Newsletter hebdomadaire
Via notre groupe privé Facebook
Consultez notre espace emploi. Si aucune offre ne correspond, vous pouvez compléter votre profil candidat et accepter d’ajouter votre CV à la base des candidats disponibles pour être contacté par les recruteurs.
Pour ajouter des photos à votre page PRO :
Il est normal pour un établissement d’avoir au moins un avis négatif. En effet, mêmes les établissements les mieux notés sur Go Muslim reçoivent de temps en temps un avis négatif. Et oui, vous ne pouvez malheureusement pas plaire à tout le monde en toute circonstance, quels que soient les efforts que vous y consacrez !
La clé du succès est d’intégrer les enseignements des avis déposés par vos clients sur votre établissement pour rendre leur prochaine expérience et celle de vos nouveaux clients encore meilleure. Si vous recevez un avis négatif, prenez le temps de bien l’analyser et surtout n’y répondez pas à chaud. Répondre à un avis sous l’emprise de l’émotion est toujours mauvais !
Prenez connaissance du contexte et du véritable problème rencontré par votre client. Tâchez d’apporter une réponse factuelle dans les meilleurs délais qui permettra aux clients potentiels de se faire leur propre opinion. Et ne sous-estimez pas le pouvoir de sincères excuses ! Gardez bien à l’esprit qu’un avis négatif ne remet pas en cause vos capacités professionnelles. Les utilisateurs sont à la recherche d’un consensus, ils utilisent les avis comme un outil de filtrage : retenir cet établissement comme choix possible ou non. Plutôt que de vous concentrer sur l’analyse d’un seul avis, recensez les critiques qui reviennent régulièrement.
Travaillez avec votre équipe sur un plan d’action permettant d’apporter des améliorations à ces critiques récurrentes (ex : beaucoup d’avis qui expriment des doutes sur l’authenticité du statut halal de l’établissement ou sur la qualité de service ou de l’accueil). C’est votre note globale et le volume d’avis positifs obtenus sur votre établissement qui font la différence. Ne vous concentrez donc pas uniquement sur votre performance mais analysez également celles des autres établissements similaires au vôtre dans votre zone de chalandise.
Vous pouvez tout à fait demander à vos clients d’écrire un avis sur votre fiche établissement.
Vous ne pouvez cependant pas proposer une compensation de quelque nature que ce soit en échange d'avis, car ceci est une violation à notre règlement relatif aux contenus. Vous ne pouvez pas écrire un avis sur votre fiche vous-même.
Il y a deux raisons pour lesquelles il est possible que vous souhaitiez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre :
Avant de demander le transfert de votre fiche établissement, vous devez vous assurer que :
Si vous remplissez tous les critères listés ci-dessus et souhaitez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr