Comment fonctionnent nos petites annonces ?

Notre site met à disposition un espace qui permet de déposer et de consulter des petites annonces. Vous pouvez donc vendre des objets et vêtements d’occasion ou encore proposer vos services aux particuliers de la communauté musulmane francophone.

En plus d’être gratuit, déposer une annonce sur notre site est facile et très rapide. Il suffit de suivre 3 grandes étapes et de patienter 48h maximum pour que votre annonces apparaissent dans nos pages. Ces annonces sont renouvelables gratuitement tous les 60 jours.

Déposer son annonce en 3 étapes :

1 – Cliquez sur “poster une annonce

2 – Choisissez l’option “je dépose une petite annonce

3 – Remplissez le formulaire.

Donner seulement les informations essentielles :

Le formulaire est important car il regroupe les informations essentielles : type d’offre, prix, lieu et si un envoi ou remise en main propre.

Dans ce même formulaire, vous devrez rédiger une description détaillée de votre offre/demande et ajouter des photos. Ainsi, votre annonce sera mieux reconnaissable et augmentera la chance de trouver un acheteur.

Afin de faciliter la prise de contact, nous recommandons d’ajouter vos informations de contact tels que l’e-mail ou le téléphone.

48h maximum pour la vérification de votre annonce :

L’étape de vérification est obligatoire puisqu’elle nous permet de vérifier si votre annonce est conforme à notre chartre et règlement du site. La vérification de votre annonce ne prendra pas plus de 48h* (hors week-end).

Si toutefois votre annonce n’est pas conforme, nous envoyons e-mail pour nous expliquer la raison du refus de modération.

Renouveler son annonce gratuitement :

Une fois modérée, votre petite annonce restera disponible 60 jours sur Go Muslim et sera renouvelable gratuitement, sans besoin de refaire une nouvelle annonce. Vous pourrez également la supprimer à tout moment, si votre bien n’est plus disponible par exemple.

commentaires

Ajouter un commentaire

Vous êtes actuellement hors-ligne