Questions fréquemment posées

Emploi

Mon compte

  • Comment changer le mot de passe de mon compte ?

    Pour changer le mot de passe de votre compte membre, rendez-vous dans la rubrique Mon compte et déscender jusqu'à apercevoir l'espace "Changer le mot de passe
    " puis suivez les instructions.

    Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié ? après avoir cliqué sur « Se connecter ». Vous devrez entrer l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte membre et un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous rencontrez encore des problèmes avec votre mot de passe pour vous connecter à votre compte membre, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr . 

Go Muslim pour les professionnels

  • Comment puis-je renoncer à ma fiche établissement Go Muslim ?

    Si vous avez réclamé votre fiche établissement mais ne souhaitez plus bénéficier des outils mis à votre disposition par Go Muslim pour la gérer, vous pouvez renoncer à votre fiche. Cela ne supprimera pas votre fiche établissement de Go Muslim, nous fermerons simplement votre accès à la fiche établissement depuis votre compte membre Go Muslim.

    Si votre établissement halal subit un changement de direction, vous devriez plutôt penser à transférer votre compte

    Si vous souhaitez renoncer à votre fiche établissement, veuillez nous contacter : contact@gomuslim.fr . 

  • Comment transférer ma fiche établissement Go Muslim à quelqu’un d’autre ?

    Il y a deux raisons pour lesquelles il est possible que vous souhaitiez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre :

    1. Vous avez vendu votre établissement halal et souhaitez transférer votre fiche établissement au nouveau propriétaire
    2. Vous n’avez plus besoin d’avoir accès à votre fiche établissement mais souhaitez que quelqu’un d’autre gère la fiche de l’établissement


    Avant de demander le transfert de votre fiche établissement, vous devez vous assurer que :

    1. Vous avez réclamé votre fiche établissement et disposez d’un compte membre Go Muslim
    2. Vous disposez de l’adresse email qui est liée au compte membre Go Muslim
    3. Vous acceptez de ne plus avoir accès à votre fiche établissement Go Muslim. Si vous remplissez tous les critères listés ci-dessus et souhaitez transférer votre compte professionnel à quelqu’un d’autre, veuillez nous contacter par email : contact@gomuslim.fr
  • Dois-je demander à mes clients d’écrire des avis sur Go Muslim ?

    Nous décourageons les représentants des établissements halal de demander directement à leurs clients d’écrire des avis. En effet, la majorité des établissements halal ont tendance à proposer uniquement à leurs clients les plus satisfaits d’écrire un avis sur Go Muslim. Ces avis, bien qu’important, ne sont pas totalement représentatifs de l’expérience délivrée par ces établissements. Nous préférons donc que les membres Go Muslim publient des avis par eux-mêmes sans y être incités par le personnel de l’établissement.

    La meilleure solution pour obtenir des avis positifs représentatifs de l’expérience consommateur est de fournir des prestations de très bonne qualité et de traiter chaque client comme s’il était votre meilleur client. .

    Par ailleurs, proposer une compensation de quelque nature que ce soit en échange d’avis est évidemment une violation de notre règlement relatif aux contenus. 

  • Que dois-je faire si je reçois un avis négatif sur mon établissement ?

    Il est normal pour un établissement d’avoir au moins un avis négatif. En effet, mêmes les établissements les mieux notés sur Go Muslim reçoivent de temps en temps un avis négatif. Et oui, vous ne pouvez malheureusement pas plaire à tout le monde en toute circonstance,  quels que soient les efforts que vous y consacrez !

    La clé du succès est d’intégrer les enseignements des avis déposés par vos clients sur votre établissement pour rendre leur prochaine expérience et celle de vos nouveaux clients encore meilleure. Si vous recevez un avis négatif, prenez le temps de bien l’analyser et surtout n’y répondez pas à chaud. Répondre à un avis sous l’emprise de l’émotion est toujours mauvais !

    Prenez connaissance du contexte et du véritable problème rencontré par votre client. Tâchez d’apporter une réponse factuelle dans les meilleurs délais qui permettra aux clients potentiels de se faire leur propre opinion. Et ne sous-estimez pas le pouvoir de sincères excuses ! Gardez bien à l’esprit qu’un avis négatif ne remet pas en cause vos capacités professionnelles. Les utilisateurs sont à la recherche d’un consensus, ils utilisent les avis comme un outil de filtrage : retenir cet établissement comme choix possible ou non. Plutôt que de vous concentrer sur l’analyse d’un seul avis, recensez les critiques qui reviennent régulièrement.

    Travaillez avec votre équipe sur un plan d’action permettant d’apporter des améliorations à ces critiques récurrentes (ex : beaucoup d’avis qui expriment des doutes sur l’authenticité du statut halal de l’établissement ou sur la qualité de service ou de l’accueil). C’est votre note globale et le volume d’avis positifs obtenus sur votre établissement qui font la différence. Ne vous concentrez donc pas uniquement sur votre performance mais analysez également celles des autres établissements similaires au vôtre dans votre zone de chalandise. 

  • Comment ajouter ou supprimer des informations de ma fiche établissement ?

    Pour ajouter des photos à votre fiche établissement :  

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Rendez-vous dans la rubrique "Mes annonces" de votre compte membre et sélectionner "modier" sur votre annonce correspondante à votre fiche établissement.
    3. Vous pourrez modifier toutes les information de votre fiche à savoir : photo, description, horaires, activité, etc...
    4. Cliquez sur "Mettre à jour".

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