Vous cherchez à recruter de nouveaux talents via notre plateforme Go Muslim ?
Voici les conditions :
- Assurez-vous d’avoir souscris à une formule avant de commencer ce tuto.
- Avoir un profil type « professionnel »
- Être connecté
Si OK, rendez-vous sur le lien « déposer une offre d'emploi« , et remplissez le formulaire.
Informations générales sur l’offre d'emploi : #
Les premières informations concernent :
- Type de contrat – Requis
- Domaine d’activité – Requis
- Travail à – Requis : Partiel ou plein
- Heure de travail par semaine – Requis
- Avantages du poste
- Niveau d’études exigé
- Expérience requise
Description de votre offre d'emploi : #
Votre description est l’ensemble des informations utiles à communiquer aux futurs candidats. Elle doit être unique et précise. C’est ici que vous pouvez donner le détail des missions ainsi que du profil recherché pour votre offre.
Voici les différentes informations à communiquer :
- Titre du poste – Requis
- Référence de l’annonce – Requis
- Description du poste : Merci de bien rédiger vos offres d'emploi au masculin et au féminin. Seul le travail déclaré est autorisé.
- Fin de la campagne de recrutement – Requis : Définissez la date limite pour recevoir les candidatures
Rémunération #
Rémunération / Salaire brut / Taux horaire
Lieu du poste #
Cette information permet de situer votre offre sur une carte interactive. Elle permet aussi aux visiteurs de sélectionner les offres près de chez eux, et d’attirer des candidats de proximité.
- Travail à distance uniquement : Oui / Non
- Région du poste – Requis
- Lieu de l’entreprise
Entreprise/Recruteur #
Indiquez vos informations de société si vous recrutez en votre nom.
Informations complémentaires sur le candidat idéal : #
Vous pourrez indiquer le niveau d’étude recherché pour le poste ainsi que l’expérience exigée.
Soumettre l’annonce : #
Si vous n’avez aucun doute, postez l’annonce en cliquant sur « Publier ». Votre annonce sera validée dans les 48 h in shaa Allah.
Merci d’utiliser Go Muslim pour votre recrutement.